Numéricable : 12 nouvelles chaînes HD

Le
Thierry VIGNAUD
Viennent d'apparaître 12 nouvelles chaînes HD sur Numéricable :
France 5
France 4
W9
PARIS PREMIERE
TEVA
TCM
TRACE SPORTS
TRACE TROPICAL
DISNEY CHANNEL
DISNEY JUNIORS
DISNEY XD
MA CHAINE SPORT
qui s'ajoutent au 25 déjà présentes, soit un total de 37 chaînes HD à ce jour.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
CVN
Le #24408981
Faut il être abonné ? Je n'ai rien chez moi à Montpellier

On 13 avr, 23:13, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
[...]

Le #24409021
Faut il être abonné pour recevoir F5 F4 et W9 en HD? Je n'ai rien ici à

spam_laposte.net> wrote:
[...]

Le #24409301
On Mon, 16 Apr 2012 12:34:55 -0700 (PDT), CVN
Faut il être abonné pour recevoir F5 F4 et W9 en HD? Je n'ai rien icià
Montpellier

Ma constatation concerne le réseau de Paris qui alimente quelques villes
limitrophes, mais c'est sûr qu'il faut être abonné (ce n'est pas le service
"antenne" DVB-T) et il faut posséder un décodeur Numericable HD.

Pour l'instant le site web de Numericable n'annonce pas ces chaînes
http://offres.numericable.fr/television/toutes-les-chaines#chaines-option-18

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Thierry VIGNAUD
Le #24415911
Pour info, Numericable ne vient de communiquer l'info que 7 jours après le
démarrage.

Finalement les 12 nouvelles chaînes HD ne sont diffusées pour l'instant que
sur le réseau historique parisien de la Lyonnaise Communication, soit les
villes suivantes : Paris, Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine, Levallois,
Vincennes et Saint-Mandé.

Source :
http://client.numericable.fr/news/detail?if2

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
CVN
Le #24439131
Après quelques jours de connections à numéricable pour la TNT
gratuite, je constate des chaînes parfois muettes, l'absence de
l'audio-description et un sous-titrage aléatoire. Il subsiste encore
20 chaînes analogiques "tronquées" car diffusées en 4/3.
Tout cela ne m'incite pas à m'orienter vers le câble pour recevoir la
télévision.

On Mon, 16 Apr 2012 12:34:55 -0700 (PDT), CVN >Faut il être abonné pour recevoir F5 F4 et W9 en HD? Je n'ai rien ic ià