Numericable : marche/marche pas depuis hier soir

6 réponses
titou44
bonjour

depuis hier soir vers 18h, Numericable Nantes marche/marche pas selon
humeur.

vous aussi ?

titou44(marreduspam) @freesurf.fr

6 réponses

mirak
titou44 wrote:

bonjour

depuis hier soir vers 18h, Numericable Nantes marche/marche pas selon
humeur.

vous aussi ?

Oui ça me le fait depuis jeudi apres midi.
Je dois faire ipconfig /relase puis ipconfig /renew sous windows pour
remonter la carte reseau.

Cependant je peux mainteant downloader a ~60 sans que le taux d'upload
chute a 2-3 avec emule.
Ils ont fait des modifs, mais c pas encore stable.
Je downloadais a 65.5 hier.

titou44(marreduspam) @freesurf.fr

mirak
mirak wrote:

titou44 wrote:

bonjour

depuis hier soir vers 18h, Numericable Nantes marche/marche pas selon
humeur.

vous aussi ?

Oui ça me le fait depuis jeudi apres midi.

Ca commence a me gaver là !!!

mirak
titou44 wrote:

bonjour

depuis hier soir vers 18h, Numericable Nantes marche/marche pas selon
humeur.

vous aussi ?

au fait pas mal d'utilisateurs de NC discutent sur le forum NCinternet
de www.grenouille.com

Peter E.
Ca me le fait aussi, je suis content d'avoir trouvé ce NG, je cherche depuis
hier quelqu'un dans le même cas que moi...

J'ai pensé que ca venait de la mule, mais en fait non.

Je suis chez NC depuis 15 jours.
Ca le fait souvent des trucs comme ça ?
Je vais retourner chez Mamadoo si ca continue !

@+

Peter
mirak
Peter E. wrote:
Ca me le fait aussi, je suis content d'avoir trouvé ce NG, je cherche depuis
hier quelqu'un dans le même cas que moi...

J'ai pensé que ca venait de la mule, mais en fait non.

Je suis chez NC depuis 15 jours.
Ca le fait souvent des trucs comme ça ?

Ca depends où, ça depends quand.
J'ai pas trop eu a me pleindre jusque là.
Mais ce qui soule c'est le hotliner qui dit que tout va bien chez eux
alors que absolument tout nantes semble avoir ce blem. bref.

Je vais retourner chez Mamadoo si ca continue !

va sur le forum de www.grenouille.com y un topic la dessus.

@+

Peter

moi
Chez moi, a Toulouse, c'est catastrophique depuis 6 mois... c'est pour ça
que j'ai résilié...
J'ai la perte de synchro quasiment tout les jours...
Le service technique est saturé de boulot , j'ai jamais réussi a prendre rdv
avec un technicien...
Je pensais que ça venait d'emule moi aussi... en fait après plein d'essais
non...

Voilà... j'etais super content au début, ping d'enfer pour jouer sur
internet, jamais de déconnexion... maintenant c'est le bordel
@+

"mirak" a écrit dans le message de
news:401c4804$0$284$
Peter E. wrote:
Ca me le fait aussi, je suis content d'avoir trouvé ce NG, je cherche
depuis

hier quelqu'un dans le même cas que moi...

J'ai pensé que ca venait de la mule, mais en fait non.

Je suis chez NC depuis 15 jours.
Ca le fait souvent des trucs comme ça ?

Ca depends où, ça depends quand.
J'ai pas trop eu a me pleindre jusque là.
Mais ce qui soule c'est le hotliner qui dit que tout va bien chez eux
alors que absolument tout nantes semble avoir ce blem. bref.

Je vais retourner chez Mamadoo si ca continue !

va sur le forum de www.grenouille.com y un topic la dessus.

@+

Peter