Numerisation diapo avec Olympus 2020.

Le
golf habert
Numerisation diapo avec Olympus 2020.

IL existe un accessoire (genre cylindre) où peut-on le chercher ?
Introuvable dans les magasins "Photo classique".

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
vincent
Le #1800581
Numerisation diapo avec Olympus 2020.

IL existe un accessoire (genre cylindre...) où peut-on le chercher ?
Introuvable dans les magasins "Photo classique".

Merci d'avance

Même dans un magasin, tu dois pouvoir le commander.

Georges Solignac
Le #1800561

Numerisation diapo avec Olympus 2020.

IL existe un accessoire (genre cylindre...) où peut-on le chercher ?

Içi par exemple : https://secure.soligor.com/index.php?id38&L=1

Merci d'avance

De rien

--
Georges Solignac

Michel
Le #1800554
Numerisation diapo avec Olympus 2020.

IL existe un accessoire (genre cylindre...) où peut-on le chercher ?
Introuvable dans les magasins "Photo classique".

Tu peux t'inspirer de çà pour réaliser le tien:
http://perso.orange.fr/krg/trucs/reprodia.htm

gen_silvain
Le #1800549
On 14 avr, 09:01, "golf habert"
Numerisation diapo avec Olympus 2020.

IL existe un accessoire (genre cylindre...) où peut-on le chercher ?
Introuvable dans les magasins "Photo classique".

Merci d'avance

Sur www.geneaphoto.fr,
Amicalement
Thierry

Fred
Le #1800547
Je possède cet accessoire mais pour un E-20... y a que la bague qui change.
Après avoir numérisé mes diapos... Je ne l'utilise plus.
Fred

On 14 avr, 09:01, "golf habert"