Numériser des K7 en SECAM ?

jacopo
Bonjour,
j'ai bien suivi les fils sur la question mais je voudrais être
certain d'avoir tout bon avant d'adopter telle ou telle
solution :

- la formule boitier ou carte d'acquisition --> PC permet-elle
de traiter des K7 en secam ? il ne m'a pas semblé...

- même question pour la solution graveur de salon

- enfin, il y a la solution K7 --> camescope numérique pourvu
d'une entrée analogique --> PC ; permet de numériser du secam ou pas ?

Merci de me permettre d'être sûr avant d'acheter
Jacopo

michel.faraut
Ben OUI !

J'ai une carte d'acquisition PCI + Tuner TV, et je convertis mes K7
VHS/Secam sans problème.

426765d8$0$19356$