numériser

Jacques NOLF
Bonjour,

J'ai HP PSC2175 tout-en-un. Quand je numérise et envoie
vers " Messagerie électronique " la page apparaît dans
" Message sans titre " de Word 2003.
Il me semble qu'auparavent cette page apparaissait directement
dans " message de courrier " de Outlook Express 6 ?
Est-ce-que Microsoft Windows Update a de nouveau modifié
un paramètre ?
Comment faire pour avoir Outlook Express 6 par défaut pour tout ?

Merci,

Cordialement,

J.Nolf.

mOmO
Mécé Jacques NOLF Kazécry
[...]

bonsoir,

tu cliques "Messagerie électronique" où ?, dans quel log ?

dans Win XP, je connais "envoyer vers / destinataire"
- si c'est ce que tu fais , ou équivalent,
il faut aller dans les paramètres de IE
outils/options Internet; onglet programmes
et tu rétablis OE pour courrier électronique

si pas suffisant, faut aller gratouiller la BdR, repareOE de scraper
fait ça très bien :
. http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
(version officielle)

- si c'est à partir du log de numérisation HP (rien vu de tel chez moi,
mais je m'en sers peu), regarde dans "options" ou "paramètres" s'il faut
déclarer son log de messagerie qq part

Merci,

de rien

--
mOmO

Jacques NOLF
Mécé mOmO Karépondu.
Merci,

J'ai trouvé : c'est bien Microsoft Windows Update qui a de nouveau modifié
un paramètre comme il le fait chaque 2ème mardi du mois
quand il doit MàJ Microsoft Office 2003 !!
Alors il installe Outlook par défaut dans le menu "Démarrer" que l'on
résoud facilement : Tous les programmes --> clic Outlook Express
qui s'ouvre avec un message vous demandant si vous voulez rétablir
Outlook Express par défaut ; clic OUI et tranquille pour un mois !!!
Cette fois-ci il avait également modifié l'adresse de l'envoi vers
"Messagerie électronique" du numérisateur !! que l'on résoud ainsi :
HP Director --> Paramètres --> Paramètres de messagerie électronique
- qui s'ouvre --> Programme de messagerie électronique -->
sélectionner Outlook Express --> Clic Appliquer - OK.
Et vous obtiendrez ceci :
http://cjoint.com/?jbwL0bXofe

Cordialement,

Bonne soirée,

J.Nolf.

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%23U1$
[...]

mOmO
impec,
pour éviter ce genre de blague, j'évite d'installer Outlook quand
j'installe Office
merci du retour

--
mOmO