Numéro d'erreur : 0x80070424

TUTMUT
voila j'ai un problème avec la mise à jours automatique et lorsque je
vai sur le site de Windows updates on me dit qu'il y a "Numéro d'erreur
: 0x80070424" et je n'arrive pas à mettre à jours.

Voila si quelqu'un sait comment resoudre ce problème, j'amerai bien
qu'il me donne la solution merci

Claude LaFrenière
*Bonjour* TUTMUT :

[...]

Dépannage de WU chez Doc XP :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

*Merci*

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *TUTMUT* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Regarde ici :
http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm#5

et principalement la séquence de commandes suivante :
net stop wuauserv
regsvr32 wuaueng.dll
net start wuauserv

@+