Numéro d'identification

3 réponses
Jean-Pierre
Bonjour, je pose la question pour un ami qui a du formater son DD. Quand il a
réinstallé un pack Win Xp qui comprennait Word on lui demande le numéro
d'identification (de Word justement), mais le problème c'est qu'il a perdu le
boitier d'origine. Y a t'il moyen pour lui de retrouver ce fameux numéro par
un moyen ou un autre...
Merci pour lui !

3 réponses

Papy Bernard
Slt,
De "Jean-Pierre"

Bonjour, je pose la question pour un ami qui a du formater son DD. Quand
il a

réinstallé un pack Win Xp qui comprennait Word on lui demande le numéro
d'identification (de Word justement), mais le problème c'est qu'il a perdu
le

boitier d'origine. Y a t'il moyen pour lui de retrouver ce fameux numéro
par

un moyen ou un autre...

OUI.

Le numéro minéralogiqe du camion au cul duquel il a trouvé son Word.
Ca devrait faire.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Circé
Bonjour,

Appeler Microsoft :

Circé

Jean-Pierre a exprimé avec précision :
Bonjour, je pose la question pour un ami qui a du formater son DD. Quand il a
réinstallé un pack Win Xp qui comprennait Word on lui demande le numéro
d'identification (de Word justement), mais le problème c'est qu'il a perdu le
boitier d'origine. Y a t'il moyen pour lui de retrouver ce fameux numéro par
un moyen ou un autre...
Merci pour lui !

Jean-Pierre
Merci bien, je lui communique :o)

Bonjour,

Appeler Microsoft :

Circé

Jean-Pierre a exprimé avec précision :
Bonjour, je pose la question pour un ami qui a du formater son DD. Quand il a
réinstallé un pack Win Xp qui comprennait Word on lui demande le numéro
d'identification (de Word justement), mais le problÚme c'est qu'il a perdu le
boitier d'origine. Y a t'il moyen pour lui de retrouver ce fameux numéro par
un moyen ou un autre...
Merci pour lui !