numéro de DVD Vista

Le
Bernard Cordier
Salut,
J'ai mis à jour mon Vista vers Ultimate avec l'achat de licence en ligne et
un DVD d'instal. Je voudrais pourvoir noter sur papier la clé d'instal
correspondant à mon installation d'Ultimate. Comment fait-on ça ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bernard Cordier" news:
[...]

Le #1016296
"Azo4" news:urf4Y$
euh ... avec un crayon?

J'explique ;-)

Le numéro de DVD est transmis en ligne et ne figure pas sur le DVD.
Je sais qu'il existe des utilitaires qui extraient ce type d'information.

Remi-Noel Menegaux
Le #1016294
'Aida32' ou 'Everest' donnent le numéro de série du Vista installé.
Rémi-Noël

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1016289
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

euh ... avec un crayon?

rofl rofl rofl

Pierre TORRIS
Le #1018967
[...]

Bonjour,

Essayez WinfoKeys 2.0 FR :
http://www.ptorris.com/crypto.php#winfokeys

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Azo4
Le #1018966
je pense qu'il y a confusion: le numero associé à la licence n'est pas sur
le dvd (tu penses bien que MS ne va pas fabriquer un dvd différent par
numero!!!

tu peux trouver ton numero d'install avec SIW par exemple (et bien d'autres
choses pour cet utilitaire) ou exécuter REGEDIT

hkey local machine/software/microsoft/windowsnt/current version

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows