Numéro de page

Le
Chloé Lacombe Nanoa
Bonjour
je dois imprimer plusieurs fois la même page et je voudrais savoir comment
numéroter chaque apge qui sort pour être sûre du nombre de pages que je dois
distribuer.

heureux-oli

Définir le nombre de page lors de l'impression devrait suffire.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Chloé Lacombe Nanoa" écrit dans le message de news:

[...]

Merci

colo88
Le #1652379
j'ai déjà essayé et ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé sur 3 pages et aucun
numéro n'a été indiqué nulle part

Bonjour,

[...]

Bill2
Le #1652378
Chloé Lacombe Nanoa wrote:
[...]

euh, j'ai peur de ne pas bien comprendre...

Vous voulez imprimer plusieurs fois la meme page, mais avec un numéro de
page différent ?

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :

colo88
Le #1652377
oui pour en quelque sorte vérifier le nombre de copies que j'imprime

Chloé Lacombe Nanoa wrote:
[...]

Tisane
Le #1652376
Bonjour Chloé,

[...]

Je pense que la macro proposée sur la page suivante répond à ta demande.
Je l'ai testée, elle fonctionne très bien, mais tu pourras l'aménager :
"Print numbered copies"
http://gregmaxey.mvps.org/Print_Numbered_Copies.htm
C'est en anglais, mais tu peux coller le code directement.

--
Tisane

colo88
Le #1659030
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais.

Bonjour Chloé,