numéro de série HP

Le
Arachide
Coucou,

J'ai un souvenir un peu confus et je ne sais plus si ce sont les
calculatrices TI ou HP dont le numéro de série donne la date de
fabrication?

Pour l'heure, il s'agirait d'une HP 97 dont j'aimerai avoir la date de
fabrication, (c'est entre 1976 et 1984 forcément)

Guillaume.
Denis CAMUS
Le #26327234
Arachide avait soumis l'idée :

http://www.hpmuseum.org/collect.htm#numbers

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Le 06/12/2014 00:24, Denis CAMUS a écrit :
[...]

MERCI !!!

Donc ma HP 97 date de janvier 1978 (ou à peu près... puisque les dates
sont approximatives).

Et ma HP 41CX de décembre 1984.

Guillaume.