Numéro de téléphone dans Outlook 2007

Le
Fred
Quand j'entre un N° de tel 0123456789 il apparait dans Outlook sous la forme
suivante (01) 23 45 67 89
Comme je synchronise mes contact avec un smartphone je ne peut pas depuis
mon telephone appeler mon correspondant
je précise que mes ancien contact Outlook (précedente version) le format des
N° tel est correct et en clickant dessus mon Tel compose le N°
Y a T'il une solution ?
massakai

J'ai le meme probleme et je ne comprend decidement pas le besoin qu'a
Kro$oft de toujours compliquer les choses. Pourquoi mettre par defaut
une correction automatique qui pour sur va deranger un grand nombre de
personnes.
Un correctif viendra certainement mais connaissant Kro$oft, ca va
durer...