Numero vert activation Win XP

Tytof
Bonjour,
j'ai upgrad=E9 ma machine (enfin pour =EAtre honnete j'ai=20
surtout remplac=E9 ma carte m=E8re qui a rendu l'=E2me), il a=20
donc fallu que je r=E9installe win XP, bien sur=20
l'activation via internet m'a =E9t=E9 refus=E9. Le seul hic,=20
c'est que l'install bug =E0 ce moment : on me dis que je=20
peux le faire par t=E9l=E9phone en appelant microsoft mais le=20
numero ne s'affiche pas ... Please help.

Merci d'avance.

atari ste
Bonjours,

du n'aé pas du choisir france pour qu'il te donne le
numero, de + ce n'est pas un numero vert mais c'est le
prix d'une com local