numéros de diapositive

loutcha
Bonjour,

Lorsque j'insère automatiquement les numéros de diapositives à ma
présentation ppt, je n'arrive pas à en modifier le format. Comment faire pour
les mettre en format 1/20, 2/20,... par exemple?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Pour cela, tu vas dans le masque et, en bas où il y a la zone de N° de dia,
tu ajoutes après [#] /puis le nombre de dia 20 par exemple