Numéros

Le
jourdelan
Bonjour,
j'ai du savoir ?
En ACCESS 97
Mais je ne sais plus comment extraire des numéros
http://cjoint.com/?kzqFYUoEKN
Merci de votre aide.
G.C
jourdelan
Le #20422161
"jourdelan" %

Suis-je idiot !
J'ai oublié d'énnoncé la question, alors la voici :
Je souhaite récupérer les N° et nom des lots les plus lourds, pour faire des
cartons individuels de lots à retirer après le LOTO.
C'est N° sont :
15, 21, 39, 41, 43
Je remets le Cjoint.
http://cjoint.com/?kzqFYUoEKN
Merci !
G.C
Blaise Cacramp
Le #20422251
Selon : Bonjour ou bonsoir

le numéro.

où ' [Le numéro ?] ' ( sans les ' )

Cdt, Blaise
---- ---- ----

[...]

Le #20422241
"Blaise Cacramp"

Selon : Bonjour ou bonsoir

le numéro.

où ' [Le numéro ?] ' ( sans les ' )

Cdt, Blaise
---- ---- ----

J'explique dans le second post, vraiment désolé !
jourdelan
Le #20422231
"jourdelan"

[...]

"Ces numéros"
jourdelan
Le #20425141
"Blaise Cacramp"

Selon : Bonjour ou bonsoir

le numéro.

où ' [Le numéro ?] ' ( sans les ' )

Cdt, Blaise
---- ---- ----

Merci,
j'ai fini par trouver, je confonds tout le temps "et" et "ou"
en l'occurence je devais mettre "ou"
Cdt.
G.C
Blaise Cacramp
Le #20428871
Selon : Bonjour ou bonsoir

Un petit truc : si votre "et" peut se dire "et en plus", alors c'est "ou"

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"jourdelan" %

"Blaise Cacramp"

[...]

[...]