numéros de pages à l'impression.

Le
Bens Abdel
Bonjour, je numérote mes pages et je les vois sur "apperçu avant
impression", mais ils n'y sont plus sur les pages imprimées. Merci
Anacoluthe
Le #1719705
Bonjour !

'Bens Abdel' nous a écrit ...
Bonjour, je numérote mes pages et je les vois sur "apperçu avant
impression", mais ils n'y sont plus sur les pages imprimées. Merci

Ils sont probablement dans la zone non imprimable de votre imprimante
(celle qui sert à guider le papier, surtout imprimantes à jet d'encre).
Solution : réglez mieux vos marges, placez la numérotation plus haut.

Anacoluthe
« Il n'y a de vie que dans les marges. »
- Honoré de BALZAC