les numéros de pages ne ressortent pas à l'édition

Le
carrelages
je ne sais pas quelles options d'impression entrer "options de l'imprimante"
; en effet par exemple mes numéros de page ne s'inscrivent pas - à la place
il est noté :
{PAGE} - merci de m'aider
De même je ne sais quoi cocher dans "inclure dans le document)
merci de m'aider
Geo
[...]

Faites Alt + F9 et il y aura le numéro à la place de {PAGE}

--
A+
Corona