numérotation d'occurences successives pour cellule donnée

saaab
Bonjour,
J'ai le type de tableau suivant, colonne A comprenant le numéro du patient (environ 500 patients différents, plusieurs lignes par patient), colonne B comprenant le nom du traitement (12), avec parfois plusieurs occurrences (maximum5) pour le même traitement pour un même patient. J'aimerais numéroter le nombre d'occurrence d'un même traitement pour un même patient.
Schématiquement:
col A colB col C(souhaitée)
3400 ENTACAPONE ENTACAPONE1
3158 ENTACAPONE ENTACAPONE 1
3056 LEVODOPA LEVODOPA 1
3400 ENTACAPONE ENTACAPONE 2
3252 LEVODOPA LEVODOPA 1
3158 ENTACAPONE ENTACAPONE 2
3056 LEVODOPA LEVODOPA 2
Merci pour votre aide!

DanielCo
Bonjour,
En ligne 1:
±&" "&NB.SI.ENS($A$1:A1;A1;$B$1:B1;B1)
à tirer vers le bas.
Cordialement.
Daniel

[...]
saaab
Le vendredi 08 Avril 2016 à 18:35 par saaab :
[...]

Cela ne fonctionne pas... erreur "#NOM?"
DanielCo
[...]

Quelle est ta version d'Excel ?
Daniel
saaab
[...]

Pardonnez moi cela fonctionne parfaitement en fait, j'avais laissé le "±"!
Merci beaucoup!!