Numérotation automatique

ptitemeuh
Bonjour,

Je souhaite faire une numérotation automatique sous OUTLOOK 2003. En effet, je voudrais dans le champ "Notes" dans l'onglet général de chaque contact faire une numérotation automatique au fur et à mesure que j'inscris une ligne dans ce ligne lorsque j'envoie un message. Est-il possible ?

Ou sinon j'avais pensé à compter les lignes dans ces notes afin d'en déterminer le numéro correspondant à la ligne ajoutée.

Merci d'avance.

Enzo
Bonjour

Cette description de ce que tu souhaites obtenir n'est pas très clair
à mon sens, peux-tu reformuler et détailler ?
Qu'entends-tu par "numérotation automatique" ?
- numérotation d'un n° de tél automatiquement par un modem en
prenant le n° dans le champs note ?
- comptage et incrémentation d'un événement ?
- etc?

Cdlt