Numérotation automatique ou pas, par document ?

2 réponses
Tof
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'activer la numérotation automatique
par document et non de manière globale (par exemple dans certains document
la numérotation automatique sera désactivée, tandis que dans d'autres elle
ne le sera point) ?

Je précise :
J'utilise des documents de base (pour les puristes : ce ne sont pas des .dot,
mais de simples .doc, que je prends comme base de travail).
Dans certains de ces documents la numérotation automatique est particulièrement
inutile. je souhaiterais pouvoir la désactiver, sans pour autant avoir à
faire cette manip à chaque fois.

Je vous remercie par avance de vos lumières.
Cordialement,
Tof

2 réponses

Circé
Bonjoru Tof,

Pas compris ce que tu entends par la numérotation automatique ?...
Paragraphes ? Pagination ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Tof a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'activer la numérotation automatique
par document et non de manière globale (par exemple dans certains document la
numérotation automatique sera désactivée, tandis que dans d'autres elle ne le
sera point) ?

Je précise : J'utilise des documents de base (pour les puristes : ce ne sont
pas des .dot, mais de simples .doc, que je prends comme base de travail).
Dans certains de ces documents la numérotation automatique est
particulièrement inutile. je souhaiterais pouvoir la désactiver, sans pour
autant avoir à faire cette manip à chaque fois.

Je vous remercie par avance de vos lumières.
Cordialement,
Tof

Hello Tof,

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'activer la numérotation
automatique par document et non de manière globale (par exemple dans
certains document la numérotation automatique sera désactivée, tandis
que dans d'autres elle ne le sera point) ?

Je précise : J'utilise des documents de base (pour les puristes : ce
ne sont pas des .dot, mais de simples .doc, que je prends comme base
de travail). Dans certains de ces documents la numérotation
automatique est particulièrement inutile. je souhaiterais pouvoir la
désactiver, sans pour autant avoir à faire cette manip à chaque fois.

Je vous remercie par avance de vos lumières.
Cordialement,
Tof

Merci en tout cas pour vos remarques, et égalerment de faire partager votre
expérience (en l'occurence sur les styles). Je me pencherais très prochainement
sur la question.

Cordialement,
Tof (de Pise)