Numérotation automatique ou pas, par document ?

Tof
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'activer la numérotation automatique
par document et non de manière globale (par exemple dans certains document
la numérotation automatique sera désactivée, tandis que dans d'autres elle
ne le sera point) ?

Je précise :
J'utilise des documents de base (pour les puristes : ce ne sont pas des .dot,
mais de simples .doc, que je prends comme base de travail).
Dans certains de ces documents la numérotation automatique est particulièrement
inutile. je souhaiterais pouvoir la désactiver, sans pour autant avoir à
faire cette manip à chaque fois.

Je vous remercie par avance de vos lumières.
Cordialement,
Tof

Circé
Bonjoru Tof,

Pas compris ce que tu entends par la numérotation automatique ?...
Paragraphes ? Pagination ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Tof a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tof
Hello Tof,

[...]

Merci en tout cas pour vos remarques, et égalerment de faire partager votre
expérience (en l'occurence sur les styles). Je me pencherais très prochainement
sur la question.

Cordialement,
Tof (de Pise)