Numérotation de chaque diapositive dans un diaporama powerpoint

Le
zerbinette
Bonjour,
J'utilise la version Microsoft Office Powerpoint 2003. J'ai créé un
diaporama de 29 diapos et, à l'impression, je souhaite voir apparaitre 6
diapos par page mais je n'arrive pas à faire en sorte que lors de cette
impression chaque diapositive soit numérotée.
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce petit problème.
Tisane
Le #824988
Bonjour "zerbinette",

[...]

Tu choisis donc l'option impression de documents. Il n'est pas prévu dans
cette option d'afficher les n° de diapos (j'entends en-dehors des diapos),
mais seulement le n° de page.

Tu peux utiliser une autre méthode, plus souple, mais un peu moins directe :
- menu Fichier | Envoyer vers | Microsoft Office Word
- choisis la 2e option
- tu obtiendras un document Word avec 3 diapos par page dans un tableau
Tu peux supprimer la dernière colonne et copier/coller les 3 diapos
suivantes (avec la colonne n°) afin d'obtenir un tableau de 4 colonnes :
n° de diapo | Diapo | N° de diapo | Diapo
Plus facile à faire qu'à écrire...
Bref, si tu connais les tableaux dans Word, tu pourras faire ce que tu
voudras.

Sinon, tu peux toujours grossir exagérément le n° de tes diapos le temps
d'imprimer depuis PowerPoint ;-)

--
Tisane

zerbinette