Numérotation dans un cerle

Le
Apitos
Salut,

Je cherche un document exemple dont laquelle il y'a de la numérotation
(puces) dans des cerles.

Merci.
Denis Liégeois
Le #1590978
"Apitos" news:

Je cherche un document exemple dont laquelle il y'a de
la numérotation (puces) dans des cerles.

Les numéros dans des cercles sont des caractères
Unicode. Choissisez la police Arial Unicode MS,
prenez le sous-ensemble « dingbats » dans la police
en question et descendez un peu, manuellement, dans
la liste des caractères disponibles pour les trouver.