Numérotation de lignes sous Word 2000

toupa
Bonjour !

Voudriez-vous m'indiquer comment réaliser un document sous "Word 2000", en
numérotant en marge les lignes de 5 en 5 : 5 pour la 5 ème ligne, 10 pour la
10 ème ligne, 15 pour la 15 ème ligne, etc...
Tout en respectant une marge gauche minimum (la colonne des numérotations ne
doit pas empiéter sur la marge)

J'ai bien trouvé un moyen de numéroter les lignes, mais en totalité et je ne
sais pas comment garder seulement 5, 10, 15...

Merci de vos réponses (urgent)

Anacoluthe
Bonjour !

'toupa' nous a écrit ...
Voudriez-vous m'indiquer comment réaliser un document sous "Word 2000", en
numérotant en marge les lignes de 5 en 5 : 5 pour la 5 ème ligne, 10 pour la
10 ème ligne, 15 pour la 15 ème ligne, etc...

Fichier / Mise en page / Disposition / Numérotation des lignes
Incrément : 5

Tout en respectant une marge gauche minimum (la colonne des numérotations ne
doit pas empiéter sur la marge)

La numérotation des lignes est /dans/ la marge. Distance au texte
minimale si vous voulez. Sinon adaptez la marge.

Merci de vos réponses (urgent)

De rien.

Merci de bannir le terme 'urgent' : à moins que vous nous
expliquiez que par exemple c'est urgent parce que vous devez
lister ce soir du matériel de premier secours pour les enfants
de Banda-Aceh, les bénévoles ont horreur qu'on les confonde
avec un service de hotline tarifée... Ok ?

Anacoluthe
« Il n'est rien de plus urgent que d'apprendre la patience »
- Jacques ATTALI