Anacoluthe
Le #1734745
Bonjour !

'miri' nous a écrit ...
Bis : comment affic her page X de Y.
Merci pour votre aide.
Maria

Maria vous avez un GROS problème : plusieurs contributeurs
ont déjà répondu à votre question depuis plus d'une semaine...

S'il vous plait, pouvez-vous les LIRE et leur RÉPONDRE
dans les multiples discussions déjà ouvertes sur le sujet
avant de re-re-re-poster sur ce forum ?

Merci beaucoup (si vous nous lisez :-s )

Anacoluthe
« Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd.
Il n'entendait pas mieux. »
- Raymond DEVOS

AB
Le #1734743
Hello Anacoluthe !
Ne sois pas trop dur...
J'ai regardé aussi, et tiens, j'ai le même problème : je suis obligé
d'entrer ma pagination via les champs.
Je n'ai pas lu toutes les réponses à Maria, mais la réponse "normale", à
savoir utiliser le ruban ne marche pas chez moi non plus. Etrange.
Cela dit, Maria, quand la réponse ne convient pas, inutile de reposer la
question : restez dans la même discussion.
Reposer plusieurs fois la même question énerve, à juste titre, les
contributeurs de ce forum.
AB

"Anacoluthe" %
[...]

Le #1734742
Hello André !

'AB' nous a écrit ...
J'ai regardé aussi, et tiens, j'ai le même problème : je suis obligé
d'entrer ma pagination via les champs.

Si tu n'as pas de galerie 'Numéros de page' catégorie 'Page X sur Y'
c'est que ton 'Building Blocks.dotx' l'est tout escagassé té :-p
Tu le vires et Word t'en fait un bô !

Pour Miri cette catégorie est à chercher en bas des galeries des
en-têtes ou pieds de page comme l'a dit Circé un bon million de fois :-D

Anacoluthe
« C'étaient les mêmes blocs jetant les mêmes ombres »
- Victor HUGO

JièL
Le #1734730
Hello

Hello André !

'AB' nous a écrit ...
[...]

Ce qui est amusant c'est que ça va au delà de l'accent. Quand on parle
Marsellais vé, le coefficient multiplicateureu augmente cong ;-)

JièL Co et fi sciant multiplié