numérotation des lignes dans un état

Le
Marielle
Bonjour,
J'ai créé un état servant à sortir des résultats de concours, mais je ne
sais pas comment créer une numérotation pour mon classement. Si vous
connaissez la solution, ça m'intéresse.
Je vous en remercie d'avance.
J'utilise Access 2003 mais je peux également faire des modifications sur
Access 2007.
Bonne journée.
--
Marielle
Le meruvien

[...]

Le #6355281
Rebonjour,
En effet, j'ai suivi vos instructions et ça marche.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
--
Marielle