Numérotation d'une page sous Excel

CFP
Bonjour à tous,
Je vous remercie de m'indiquer la démarche qui me permettrait de paginer une
page excel. Une pagination un peu particulière, car mon document est au
format paysage et je souhaite visualiser mon numéro à gauche et au milieu de
la page. En sachant que c'est un document Excel qui sera par la suite
intégrer à un dossier réalisé sous Word (un dossier déjà numéroté).
Merci d'avance.
Stéphanie

FdeCourt
Salut,

Sous Fichier > Mise en page, sélectionner Pied de page Personnalisé,
puis dans la section du milieu et de droite, taper :
&[Page]

Cordialement,

F.