Numérotation de pages dans un état

Le
Brunonix
Bonjour à tous !

Je souhaite savoir comment faire une numérotation particulière dans un état
:
Celui-ci est décomposé en groupe de données, chaque groupe pouvant tenir sur
plusieures pages.
Si j'introduit le nomlbre de page en pied de page, j'ai, ce qui est normal,
le nombre de page, mais de tout l'état !
Or, je voudrais recommencer à 1 pour chaque groupe, ainsi, si j'ai 4 groupes
ayant 2, 1, 3 et 1 page, la niulérotation doit être :
page 1 sur 2
page 2 sur 2
page 1 sur 1
page 1 sur 3
page 2 sur 3
page 3 sur 3
page 1 sur 1

Qui connait la solution et peut m'aider ?

Merci d'avance
Gilbert

On trouve tout chez Raymond :
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_pagination_groupe.htm

--
Cordialement,

Gilbert

"Brunonix" news:
[...]

3stone
Le #6784581
Salut,

"Brunonix"
> [...]
| page 3 sur 3
| page 1 sur 1
|
| Qui connait la solution et peut m'aider ?

Regarde si ceci te convient :
http://www.mvps.org/accessfr/reports/rpt0013.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Alors merci, je vais tester les solutions et vous tenir au courant !
Amitiés