Numéroter les enregistrements dans une table temporaire

Le
Jac
Bonjour à tous,

depuis une requête, je crée une table temporaire et j'aurais besoin de
numéroter les enregistrements à partir d'un numéro que je calcule et qui
est du genre année mois et 2 chiffres pour dénombrer les enregistrements
(20070101)
Y a-t-il moyen de faire ce calcul dans la requête ou ça doit se faire par
vba une fois que la table est créée ?

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac
Thierry (ze Titi)
Le #6341891
Bonsoir Jac !

Une bonne piste de travail selon moi:
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_numauto_personnel.htm

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Jac
Le #6341841
Merci Thierry,

je me suis inspiré de Raymond et de 3Stone pour faire une boucle qui écrit
dans la table.
De prime abord, ça semble toujours compliqué, mais avec un exemple sous la
main, ça passe tout seul.

Jac

"Thierry (ze Titi)" de news: