Numéroter les enregistrements dans une requête

Jac
Bonjour à tous,

je cherche une solution pour numéroter les enregistrements dans une requête
de façon calculée.

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac

Gafish
Bonjour,

Quelques exemples sur le site de Raymond :
http://officesystem.access.free.fr/ex_compteur.htm

Arnaud

Jac wrote:
[...]

Rv
Salut,

J'avais aussi:

Dans un module standard:

Dim lngCompt As Long

Function numerote(num As Variant)
lngCompt = lngCompt + 1
numerote = lngCompt
End Function

Function initialisation()
lngCompt = 0
End Function

Puis une requête ou ajoute le champ calculé:

SELECT ...., numerote(UnChampUnique) AS monNumeroPerso ....

Le tout lancé par une macro avec :
Exécuter Code : initialisation()
Ouvrir Requête : LaRequêtePrécédente.

A+

Rv

"Jac" a écrit dans le message de
[...]

Jac
Merci Gafish,
mais je ne suis pas parvenu à mettre en place selon le modèle. Je vais me
servir de l'exemple d'RV.

Jac