Numéroteur téléphonique : synchronisation ; où demander ?

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de travailler sur un numroteur tlphonique, dont=
la
version franaise est au point depuis quelques annes, mais en versio=
internationale la synchronisation des diffrentes fentres est un peu=

plus dlicate, puisque je ne peux pas m'appuyer sur les intituls des=

fentres, ceux-ci dpendant de la langue d'installation de Windows. J=
cherche d'aprs la classe, mais a me retourne une quinzaine de fen=
tres
(dont probablement les divers contrles de la fentre du composeur Wi=
ndows).

Lorsqu'on demande un numro de tlphone, le programme doit augment=
er le
volume sonore pour qu'on entende le numro se composer, puis le diminue=
la fin, et lorsqu'on clique sur Parlez il doit dclencher un
chronomtre l'affichage.

J'ai cru que j'allais pouvoir m'appuyer sur l'apparition de nouvelles
fentres dans l'arborescence, mais il s'avre que non, lorsqu'on lanc=
l'appel le numroteur Windows et ses fentres enfants n'ont pas de
nouvelles fentres enfants semble-t-il, ou je ne les ai pas dtect=
es.
Je vais vrifier si les fentres enfants sont visibles, mais je me
prpare devoir chercher autre chose.

Je me demande si le newsgroup csharp est le bon endroit pour poser la
question, puisque les points de repre dfinissant les fentres ne =
sont
pas propres au langage, mais plutt Windows.

Je n'ose pas poser la question dans le newsgroup Windows XP, a risque =

bien de passer au-dessus de la plupart des lecteurs.

Windows 2000 a un newsgroup developper, a pourrait tre le bon endro=
it,
bien que je travaille sous Windows XP.

Une meilleure ide, peut-tre ?
(Franais, Anglais, Allemand)

= = =

Prsentation aux utilisateurs :

La version franaise fonctionne correctement :

http://www.zailes.org/fr/LanceAppel/Composition_numero.htm

La version internationale compose les numros mais ne se synchronise pa=
aux fentres du composeur Windows, ce qui empche de grer propreme=
nt le
volume sonore et le chronomtre l'cran :

http://www.zailes.org/LanceAppel/LanceAppel.aspx
Jérémy Jeanson
Le #19405201
Bonjour Glops,

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais si tu maitrise un minimum l'anglais
tu peux poster dans la newsgoup microsoft.public.win32
--
Jérémy JEANSON
MCP
Jérémy Jeanson a écrit, le 25/05/2009 10:35 :
Bonjour Glops,

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais si tu maitrise un minimum l'angl ais
tu peux poster dans la newsgoup microsoft.public.win32

Ah, merci, ce n'est pas certain que j'aurais eu l'idée.
Gloops
Le #19416921
Jérémy Jeanson a écrit, le 25/05/2009 10:35 :
Bonjour Glops,

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais si tu maitrise un minimum l'angl ais
tu peux poster dans la newsgoup microsoft.public.win32

Ah, je vois que c'est même mieux que ça : on y trouve un newsgroup dé dié
à TAPI, où au passage il est fait référence à des kits de dév eloppement
complets.

Bon, déjà de la lecture avant même de poser des questions ...

En corollaire, il faut le temps d'ingurgiter tout ça, mais au moins, on
n'est pas dans le vide ...