Numéroteur téléphonique : synchronisation ; où demander ?

3 réponses
Gloops
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de travailler sur un num=E9roteur t=E9l=E9phonique, dont=
la=20
version fran=E7aise est au point depuis quelques ann=E9es, mais en versio=
n=20
internationale la synchronisation des diff=E9rentes fen=EAtres est un peu=
=20
plus d=E9licate, puisque je ne peux pas m'appuyer sur les intitul=E9s des=
=20
fen=EAtres, ceux-ci d=E9pendant de la langue d'installation de Windows. J=
e=20
cherche d'apr=E8s la classe, mais =E7a me retourne une quinzaine de fen=EA=
tres=20
(dont probablement les divers contr=F4les de la fen=EAtre du composeur Wi=
ndows).

Lorsqu'on demande un num=E9ro de t=E9l=E9phone, le programme doit augment=
er le=20
volume sonore pour qu'on entende le num=E9ro se composer, puis le diminue=
r=20
=E0 la fin, et lorsqu'on clique sur Parlez il doit d=E9clencher un=20
chronom=E8tre =E0 l'affichage.

J'ai cru que j'allais pouvoir m'appuyer sur l'apparition de nouvelles=20
fen=EAtres dans l'arborescence, mais il s'av=E8re que non, lorsqu'on lanc=
e=20
l'appel le num=E9roteur Windows et ses fen=EAtres enfants n'ont pas de=20
nouvelles fen=EAtres enfants semble-t-il, ou je ne les ai pas d=E9tect=E9=
es.=20
Je vais v=E9rifier si les fen=EAtres enfants sont visibles, mais je me=20
pr=E9pare =E0 devoir chercher autre chose.

Je me demande si le newsgroup csharp est le bon endroit pour poser la=20
question, puisque les points de rep=E8re d=E9finissant les fen=EAtres ne =
sont=20
pas propres au langage, mais plut=F4t =E0 Windows.

Je n'ose pas poser la question dans le newsgroup Windows XP, =E7a risque =

bien de passer au-dessus de la plupart des lecteurs.

Windows 2000 a un newsgroup developper, =E7a pourrait =EAtre le bon endro=
it,=20
bien que je travaille sous Windows XP.

Une meilleure id=E9e, peut-=EAtre ?
(Fran=E7ais, Anglais, Allemand)

=3D =3D =3D

Pr=E9sentation aux utilisateurs :

La version fran=E7aise fonctionne correctement :

http://www.zailes.org/fr/LanceAppel/Composition_numero.htm

La version internationale compose les num=E9ros mais ne se synchronise pa=
s=20
aux fen=EAtres du composeur Windows, ce qui emp=EAche de g=E9rer propreme=
nt le=20
volume sonore et le chronom=E8tre =E0 l'=E9cran :

http://www.zailes.org/LanceAppel/LanceAppel.aspx

3 réponses

Jérémy Jeanson
Bonjour Glops,

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais si tu maitrise un minimum l'anglais
tu peux poster dans la newsgoup microsoft.public.win32
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://www.jjeanson.fr
Gloops
Jérémy Jeanson a écrit, le 25/05/2009 10:35 :
Bonjour Glops,

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais si tu maitrise un minimum l'angl ais
tu peux poster dans la newsgoup microsoft.public.win32

Ah, merci, ce n'est pas certain que j'aurais eu l'idée.
Gloops
Jérémy Jeanson a écrit, le 25/05/2009 10:35 :
Bonjour Glops,

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais si tu maitrise un minimum l'angl ais
tu peux poster dans la newsgoup microsoft.public.win32

Ah, je vois que c'est même mieux que ça : on y trouve un newsgroup dé dié
à TAPI, où au passage il est fait référence à des kits de dév eloppement
complets.

Bon, déjà de la lecture avant même de poser des questions ...

En corollaire, il faut le temps d'ingurgiter tout ça, mais au moins, on
n'est pas dans le vide ...