Numéroteur téléphonique : synchronisation ; où demander ?

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de travailler sur un numéroteur téléphonique, dont=
la
version française est au point depuis quelques années, mais en versio=
internationale la synchronisation des différentes fenêtres est un peu=

plus délicate, puisque je ne peux pas m'appuyer sur les intitulés des=

fenêtres, ceux-ci dépendant de la langue d'installation de Windows. J=
cherche d'après la classe, mais ça me retourne une quinzaine de fenê=
tres
(dont probablement les divers contrôles de la fenêtre du composeur Wi=
ndows).

Lorsqu'on demande un numéro de téléphone, le programme doit augment=
er le
volume sonore pour qu'on entende le numéro se composer, puis le diminue=
à la fin, et lorsqu'on clique sur Parlez il doit déclencher un
chronomètre à l'affichage.

J'ai cru que j'allais pouvoir m'appuyer sur l'apparition de nouvelles
fenêtres dans l'arborescence, mais il s'avère que non, lorsqu'on lanc=
l'appel le numéroteur Windows et ses fenêtres enfants n'ont pas de
nouvelles fenêtres enfants semble-t-il, ou je ne les ai pas détecté=
es.
Je vais vérifier si les fenêtres enfants sont visibles, mais je me
prépare à devoir chercher autre chose.

Je me demande si le newsgroup csharp est le bon endroit pour poser la
question, puisque les points de repère définissant les fenêtres ne =
sont
pas propres au langage, mais plutôt à Windows.

Je n'ose pas poser la question dans le newsgroup Windows XP, ça risque =

bien de passer au-dessus de la plupart des lecteurs.

Windows 2000 a un newsgroup developper, ça pourrait être le bon endro=
it,
bien que je travaille sous Windows XP.

Une meilleure idée, peut-être ?
(Français, Anglais, Allemand)

= = =

Présentation aux utilisateurs :

La version française fonctionne correctement :

http://www.zailes.org/fr/LanceAppel...numero.htm

La version internationale compose les numéros mais ne se synchronise pa=
aux fenêtres du composeur Windows, ce qui empêche de gérer propreme=
nt le
volume sonore et le chronomètre à l'écran :

http://www.zailes.org/LanceAppel/LanceAppel.aspx
Jérémy Jeanson
Le #19405201
Bonjour Glops,

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais si tu maitrise un minimum l'anglais
tu peux poster dans la newsgoup microsoft.public.win32
--
Jérémy JEANSON
MCP
Jérémy Jeanson a écrit, le 25/05/2009 10:35 :
Bonjour Glops,

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais si tu maitrise un minimum l'angl ais
tu peux poster dans la newsgoup microsoft.public.win32

Ah, merci, ce n'est pas certain que j'aurais eu l'idée.
Gloops
Le #19416921
Jérémy Jeanson a écrit, le 25/05/2009 10:35 :
Bonjour Glops,

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais si tu maitrise un minimum l'angl ais
tu peux poster dans la newsgoup microsoft.public.win32

Ah, je vois que c'est même mieux que ça : on y trouve un newsgroup dé dié
à TAPI, où au passage il est fait référence à des kits de dév eloppement
complets.

Bon, déjà de la lecture avant même de poser des questions ...

En corollaire, il faut le temps d'ingurgiter tout ça, mais au moins, on
n'est pas dans le vide ...