numpy

pasfacile
bonjour,
je débute en python et j'aurais voulu savoir s'il est possible
d'installer numpy sous python 3.3.
Si oui comment faire? je suis sous Mac osX 10.7.5 et avec IDLE Python3.3

PiLS
pasfacile à ploppé:
bonjour,
je débute en python et j'aurais voulu savoir s'il est possible
d'installer numpy sous python 3.3.
Si oui comment faire? je suis sous Mac osX 10.7.5 et avec IDLE Python3.3

Merci

A priori si il compile il devrait tourner, mais je crois que Scipy n'est
pas bien testé sous MacOS

--
PiLS
PiLS
[...]

Si il compile il devrait tourner sans problème; cela dit je crois
que Scipy n'est pas très bien testé sous MacOS, donc pas à l'abri
d'une mauvaise surprise.
La page de téléchargement est là:
http://sourceforge.net/projects/scipy/files/
(il n'y a pas de binaire officiel dispo pour MacOS, il faut conc
compiler depuis les sources)

--
PiLS