Questions / Réponses high-tech
Tonton Th
Le #25438052
On 2013-05-28, ptilou
Ayer c'est ouvert, les truffes et tartufes sont au RDV ?
Comme il fait beau, va pt-être y avoir du monde ?
Qui offre le kawa et le déjeuner ? ( numéro de stand ou coordoner GPS ?)

Champagne, cigares et caviar sur le stand A48.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-vendredi-soir-au-thsf-118037253.html
pehache
Le mardi 28 mai 2013 10:52:53 UTC+2, Tonton Th a écrit :

> [...]
> Qui offre le kawa et le déjeuner ? ( numéro de stand ou coordoner G PS ?)

Champagne, cigares et caviar sur le stand A48.

et les petites pépés c'est où ?
ptilou

Demain si il fait pas beau ( Rolan garros oblige ! ) je veux bien en sus des gogo danceuses, si ce n'est trop te demander ?

D'avance merci

Ptilou
Doug713705
Le #25442682
Le 28-05-2013, pehache nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
> [...]

> Qui offre le kawa et le déjeuner ? ( numéro de stand ou coordoner GPS ?)

Champagne, cigares et caviar sur le stand A48.

Chez BSD :
http://www.google.com/search?q=bsd+girl

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4