Nurcery...

Le
Jacques DASSIÉ
Salut à tous,

Au jardin, je viens de trouver des bestioles (vous aimez tant cela !) à
l'envers d'une feuille de bouleau, que j'm'en va vous faire vouère :

Impossible de faire du stacking : ça grouille trop !
Alors on fait ce qu'on peut

http://jacques.dassie.free.fr/Pucerons-nurcery-w-1297.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 01/06/2013 12:54, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Je ne sais pas ce que tu as appliqué comme post-traitement mais les
insectes sont grillés (en noir).
Ghost-Rider
Le #25451182
Le 01/06/2013 12:54, Jacques DASSIÉ a écrit :
Salut à tous,

Salut-tà-toi !

[...]

Moi j'aurais pu faire de l'empilage, trop facile... alors je préfère
poser la question : qu'est-ce ?
http://cjoint.com/13jn/CFbrLF3BbeB_d7000_05347-001_1.jpg
Jacques DASSIÉ
Le #25451672
Dans son message précédent, Ghost-Rider a écrit :
Le 01/06/2013 12:54, Jacques DASSIÉ a écrit :

http://jacques.dassie.free.fr/Pucerons-nurcery-w-1297.jpg

je préfère poser la question : qu'est-ce ?

http://cjoint.com/13jn/CFbrLF3BbeB_d7000_05347-001_1.jpg

Hein, mon G-R, la question-piège, celle qui tue !

Ne sois pas trop pressé : j'opine pour une forme juvénile de punaise
terrestre. Plus particulièrement à celle d' "Eurydema ornata".

Mais comme ces bestioles très colorées passent leur temps à changer de
livrée, couleurs et formes, durant leur adolescence, c'est pratiquement
"mission impossible". A moins que Eurydema ventralis...

Fastoche, il te suffit d'attendre trois semaines et de constater le
résultat.
Bon courage.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 01/06/2013 19:55, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Moi, compte tenu du fait que cette colonie était suspendue en l'air sur
des fils d'araignée, visibles, je me demande si ce ne sont pas des bébés
araignées.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,araignee,bebes-araignee-p1180262jpg.php
Jacques DASSIÉ
Le #25452422
Ghost-Rider a exposé le 01/06/2013 :

[...]

Mais tu as probablement raison ! J'aurais dû zoomer un peu avant de
répondre !

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 02/06/2013 06:17, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Je suis sincèrement désolé, Maître, jamais je n'aurais dû oser !