nus dans le métro

Le
Emma
Bonjour

Je viens de voir un reportage sur ce photographe et ce travail dans le métro

http://www.jam-abelanet.com/FANTAISIES.html

Emma

Stephane Legras-Decussy
Le #6674581
"Emma" 4833bea9$0$885$
Bonjour

Je viens de voir un reportage sur ce photographe et ce travail dans le
métro

http://www.jam-abelanet.com/FANTAISIES.html

vraiment pas inspiré le photographe...
les poses, les accéssoires, les lieux.... pfff...

de l'exhib à 2 balles, j'en fait tous les jours avec
mes copines...

Florent
Le #6674571
Il se trouve que Stephane Legras-Decussy a formulé :

tu as une galerie ?

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

LG
4833fd7c$0$2362$
[...]

La grande blonde avec une chaussure noire?

;-)) Lg

Stephane Legras-Decussy
Le #6674791
"Florent"

tu as une galerie ?

non ça ne vaut pas d'être exposé...

j'en ai une gentille très recente, je demande l'autorisation
et je la montre si tu veux...

Florent
Le #6675521
Stephane Legras-Decussy a formulé la demande :
"Florent"

tu as une galerie ?

non ça ne vaut pas d'être exposé...

j'en ai une gentille très recente, je demande l'autorisation
et je la montre si tu veux...

non mais t'embête pas... c'est juste un truc de voyeur :D

ceci dit... je veux bien. je discutais de ce passage chez ruquier par
ailleurs, et certains semblaient... surpris par les photos. bref, il y
avait matière à polémique semble-t-il.

et toi tu débarques avec l'air de rien, style c'est pineutsse ce qu'il
fait. et ben du coup je trouve intéressant comme approche et je veux
bien voir en effet.

(pour ma part, je trouve que le coté provoc va soit trop loin, soit pas
assez loin. quoi que je sois pas capable d'en faire le 100eme,
entendons-nous bien - c'est provoc sans être assez trash... juste
provoquant, quoi...).

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

jpw
[...]

tu me prêtes une copine ou deux ?

re rigole

en fait non, je suis jaloux
je n'ai jamais eu de copine à faire de l'éxhib

jpw

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

FiLH
Le #6675431
"Stephane Legras-Decussy" writes:

"Florent"

tu as une galerie ?

non ça ne vaut pas d'être exposé...

Comme d'hab quoi le message plein de mépris et c'est dégonfle
derrière..

Tu fais rien du tout avec tes copines.. enfin rien de plus de que de
la branlote nocture...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Pierre Pallier
Le #6676791
Hello, Emma a écrit dans
Je viens de voir un reportage sur ce photographe et ce travail dans le métro

http://www.jam-abelanet.com/FANTAISIES.html

C'est à peu près aussi incongru qu'une carpe à bicyclette devant la Mairie
d'Ambert. J'ai envie de m'esclaffer sur pas mal de photos, mais j'aime bien
certaines situations. Bref, fortement mitigé je suis. Mais pas vraiment fan
au final. T'as de ces liens, toi :)
--
Pierre.

Filip Supera

Je viens de voir un reportage sur ce photographe et ce travail dans le
métro

http://www.jam-abelanet.com/FANTAISIES.html

Emma

Arf, je ne sais si c'est parce que le tout frp s'est jeté dessus mais
maintenant, le site répond "Bandwidth Limit Exceeded" :-)

markorki

[...]

Mouaif, c'est surtout un site où il y a peu de photos (j'adore le côté
faussement innocent, vraiment coquin et commercial de la page "les
petites parisiennes") hors quelques vignettes, et qui racole pour vendre
des bouquins et/ou du contenu porno "commercial".

Je me trompe ? Zut, j'ai raté le génie du siècle !!;-))