Nutella!!

4 réponses
Bobby
Au secours

Je viens d'acheter un ordi. Lorsque j'utilise Word, il est configuré
bizarement : lorsque j'ecrit "Nutella" l'ordi affiche "Musela". J'ai cherché
dans les options mais je n'ai pas trouvé comme résoudre ce problème. C'est
surement une correction automatique : comment la supprimer?

4 réponses

Beatrice Even
Outils, correction automatique, dans la liste faire défiler jusqu'au mot
"Musela" et supprimer.
AB
Bonsoir,
Outils/Options de correction automatique/Correction automatique : cherche
dans la liste déroulante, clique dessus, et supprime
AB

Bobby wrote:
|| Au secours
||
|| Je viens d'acheter un ordi. Lorsque j'utilise Word, il est configuré
|| bizarement : lorsque j'ecrit "Nutella" l'ordi affiche "Musela". J'ai
|| cherché dans les options mais je n'ai pas trouvé comme résoudre ce
|| problème. C'est surement une correction automatique : comment la
|| supprimer?

--
Soutenez le mouvement SAUVONS LA RECHERCHE :
http://recherche-en-danger.apinc.org/
Bobby
Merci à vous 2
Le Nutella c'est quant même trop bon!
Bonne soirée

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Outils/Options de correction automatique/Correction automatique : cherche
dans la liste déroulante, clique dessus, et supprime
AB

Bobby wrote:
|| Au secours
||
|| Je viens d'acheter un ordi. Lorsque j'utilise Word, il est configuré
|| bizarement : lorsque j'ecrit "Nutella" l'ordi affiche "Musela". J'ai
|| cherché dans les options mais je n'ai pas trouvé comme résoudre ce
|| problème. C'est surement une correction automatique : comment la
|| supprimer?

--
Soutenez le mouvement SAUVONS LA RECHERCHE :
http://recherche-en-danger.apinc.org/

GV
Supprimer l'entrée Nutella dans Outils/Correction
automatique . En la sélectionnant, le bouton "Supprimer
est validé"
-----Message d'origine-----
Au secours

Je viens d'acheter un ordi. Lorsque j'utilise Word, il
est configuré

bizarement : lorsque j'ecrit "Nutella" l'ordi
affiche "Musela". J'ai cherché

dans les options mais je n'ai pas trouvé comme résoudre
ce problème. C'est

surement une correction automatique : comment la
supprimer?

.