Nutella!!

Bobby
Au secours

Je viens d'acheter un ordi. Lorsque j'utilise Word, il est configuré
bizarement : lorsque j'ecrit "Nutella" l'ordi affiche "Musela". J'ai cherché
dans les options mais je n'ai pas trouvé comme résoudre ce problème. C'est
surement une correction automatique : comment la supprimer?

Beatrice Even
Outils, correction automatique, dans la liste faire défiler jusqu'au mot
"Musela" et supprimer.
AB
Bonsoir,
Outils/Options de correction automatique/Correction automatique : cherche
dans la liste déroulante, clique dessus, et supprime
AB

--
Soutenez le mouvement SAUVONS LA RECHERCHE :
http://recherche-en-danger.apinc.org/
Bobby
Merci à vous 2
Le Nutella c'est quant même trop bon!