Nvidia

Le
René Ghena
Bonjour. J'ai ré-installé un vieux PC de dix ans avec Windows ME. Sur le site
de Nvidia je n'arrive pas à retrouver de pilote vidéo adéquat pour améliorer
ce PC. SVP ou puis-je trouver un pilote vidéo fiable pour ce PC ? Merci.
--
Rejeal
Petit Denis
René Ghena wrote:
[...]

Donne toujours le modèle de carte graphique, on arrivera bien à te trouver
un driver compatible.

--
Petit Denis
René Ghena