Nvidia Ge force (infos)

5 réponses
ctm 69
Bonjour,
ma carte graphique Nvidia Ge force 7300 LE (intégré) j'ai essayé de chercher
des mise à jour sur le du fabricant et j'ai telecharger le pilote Forceware
version 93.71,j'amerai savoir c'est je peut l'installer ou non, comme m'a
carte et intégrré, je l'a pas acheter en boite . j'aimerai avoir lavis d'un
spécialiste, en vous remercant d'avance je vous dit a+

5 réponses

Francois
et comment on fait la mise à jour ?
merci

"Filippo Giordano Bruno" a écrit dans le message de
news: 4596857c$0$5071$
Bonjour,
ma carte graphique Nvidia Ge force 7300 LE (intégré) j'ai essayé de
chercher des mise à jour sur le du fabricant et j'ai telecharger le
pilote Forceware version 93.71,j'amerai savoir c'est je peut l'installer
ou non, comme m'a carte et intégrré, je l'a pas acheter en boite .
j'aimerai avoir lavis d'un spécialiste, en vous remercant d'avance je
vous dit a+

Plutôt qu'un "spécialiste" (sic, tu devrais te fier au fabricant et à ce
qu'il dit :

<http://www.nvidia.fr/page/drivers.html>

Un pilote pour tous les produits

* Un seul pilote NVIDIA gère l'ensemble de nos produits. Pour
sélectionner le fichier à télécharger dont vous avez besoin :
1. (a) si vous êtes équipé d'un GeForce, d'un Quadro, d'un TNT2
ou d'un RIVA, cliquez sur Pilote graphique et choisissez votre produit et
votre système d'exploitation ; ou
2. (b) si vous possédez une carte mère nForce, cliquez sur
plate-forme nForce, sélectionnez votre produit nForce et choisissez votre
système d'exploitation.
* Remarques:
o Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4
Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les
pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour
connaître quelle est la dernière version du pilote.
o Les pilotes pour la ligne de GPU Mac GeForce sont disponibles
sur le système d'exploitation MacOS X. Les mises à jour des pilotes
d'affichage sont fournies par Apple dans le cadre des mises à jour du
système d'exploitation MacOS.
* Aidez-nous à améliorer NVIDIA.fr : Étude utilisateurs.

--
Della causa, principio e uno

ctm 69
Bonjour,Francois
voila comment je fait pour arrivé à la fenètre qui me mene à la MAJ: clique
droit dans un emplacement vide du bureau, propriétés, paramètre, avancé et la
vous avez une fenètre qui s'ouvre vous cochez Nvidia Ge force... en bâs de
cette fenètre appuié sur Informations sur Nvidia vous avez un petit menu qui
s'ouvre, c'est dans se menu que j'ai acceder au site du fabricant en cochent
mise à jour . je mexcuse c'est j'exprime pas bien. enfin a l'attante d'une
répense favorable, merci a toute et a tous

et comment on fait la mise à jour ?
merci

"Filippo Giordano Bruno" a écrit dans le message de
news: 4596857c$0$5071$
Bonjour,
ma carte graphique Nvidia Ge force 7300 LE (intégré) j'ai essayé de
chercher des mise à jour sur le du fabricant et j'ai telecharger le
pilote Forceware version 93.71,j'amerai savoir c'est je peut l'installer
ou non, comme m'a carte et intégrré, je l'a pas acheter en boite .
j'aimerai avoir lavis d'un spécialiste, en vous remercant d'avance je
vous dit a+

Plutôt qu'un "spécialiste" (sic, tu devrais te fier au fabricant et à ce
qu'il dit :

<http://www.nvidia.fr/page/drivers.html>

Un pilote pour tous les produits

* Un seul pilote NVIDIA gère l'ensemble de nos produits. Pour
sélectionner le fichier à télécharger dont vous avez besoin :
1. (a) si vous êtes équipé d'un GeForce, d'un Quadro, d'un TNT2
ou d'un RIVA, cliquez sur Pilote graphique et choisissez votre produit et
votre système d'exploitation ; ou
2. (b) si vous possédez une carte mère nForce, cliquez sur
plate-forme nForce, sélectionnez votre produit nForce et choisissez votre
système d'exploitation.
* Remarques:
o Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4
Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les
pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour
connaître quelle est la dernière version du pilote.
o Les pilotes pour la ligne de GPU Mac GeForce sont disponibles
sur le système d'exploitation MacOS X. Les mises à jour des pilotes
d'affichage sont fournies par Apple dans le cadre des mises à jour du
système d'exploitation MacOS.
* Aidez-nous à améliorer NVIDIA.fr : Étude utilisateurs.

--
Della causa, principio e uno

Sabrem JORAM
Bonjour,
ma carte graphique Nvidia Ge force 7300 LE (intégré) j'ai essayé de
chercher des mise à jour sur le du fabricant et j'ai telecharger le
pilote Forceware version 93.71,j'amerai savoir c'est je peut
l'installer ou non, comme m'a carte et intégrré, je l'a pas acheter
en boite . j'aimerai avoir lavis d'un spécialiste, en vous remercant
d'avance je vous dit a+

Bonjour,

Les pilotes des chipsets intégrés sont à télécharger

- sur le site du constructeur du PC si PC de grand assembleur (PC de
marque)
- sur le site du constructeur de la carte mère si le PC a été assemblé
par un artisan ou un particulier (composants compatibles réunis selon
un choix)

... et pas ailleurs ! Même s'il est fort probable (ici dans ce cas,
même si la version 84.21 est suffisante) que les pilotes que vous
envisagez d'installer soient les bons...

J'insiste ! Ne surtout pas télécharger sur des sites spécialisés genre
TousLesDrivers (sauf à être connaisseur)...

Pourquoi ? Parce qu'un composant intégré par un grand assembleur (un
intégrateur) est susceptible d'avoir été modifié : donc se fier aux
pilotes fournis par ce dernier...

Cordialement,

Pascal.

--

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

ctm 69
bonjour Pascal
Merci Pascal pour ces conseils, eureusement que j'ai posé la question avant
d'installer ce fameux pilote, je vais recherché auprés du constructeur (HP) .
je m'éxcuse de ne pas précisé qu'il sagit d'un pc de marque(windows xp Mce
edétion) merci atoute et a tous eta trés bientôt

Bonjour,
ma carte graphique Nvidia Ge force 7300 LE (intégré) j'ai essayé de
chercher des mise à jour sur le du fabricant et j'ai telecharger le
pilote Forceware version 93.71,j'amerai savoir c'est je peut
l'installer ou non, comme m'a carte et intégrré, je l'a pas acheter
en boite . j'aimerai avoir lavis d'un spécialiste, en vous remercant
d'avance je vous dit a+

Bonjour,

Les pilotes des chipsets intégrés sont à télécharger

- sur le site du constructeur du PC si PC de grand assembleur (PC de
marque)
- sur le site du constructeur de la carte mère si le PC a été assemblé
par un artisan ou un particulier (composants compatibles réunis selon
un choix)

.... et pas ailleurs ! Même s'il est fort probable (ici dans ce cas,
même si la version 84.21 est suffisante) que les pilotes que vous
envisagez d'installer soient les bons...

J'insiste ! Ne surtout pas télécharger sur des sites spécialisés genre
TousLesDrivers (sauf à être connaisseur)...

Pourquoi ? Parce qu'un composant intégré par un grand assembleur (un
intégrateur) est susceptible d'avoir été modifié : donc se fier aux
pilotes fournis par ce dernier...

Cordialement,

Pascal.

--

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

lefrob
"ctm 69" <ctm a écrit dans le message de news:
bonjour Pascal
Merci Pascal pour ces conseils, eureusement que j'ai posé la question avant
d'installer ce fameux pilote, je vais recherché auprés du constructeur (HP) .
je m'éxcuse de ne pas précisé qu'il sagit d'un pc de marque(windows xp Mce
edétion) merci atoute et a tous eta trés bientôt

Bonjour

Si tu as un PC HP il faut aller sur le site de HP et chercher les MàJ possibles
(pilotes en particulier) pour le type de ton pc HP.
Sinon tu risques des déboires en installant un pilote Nvidia non adapté ;
j'en parle en connaissance de cause !!!!
Cordialement et meilleurs voeux !
Robert