Nvidia impossible sous 10.1 ?

3 réponses
Nikoo
Bonjour,
ben c dans le titre.
Je n'arrive pas à installer les derniers drivers 6111 de NVIDIA (en
.run) avec une 10.1 Community fraichement installée.
Sous 10.0 Official, il fallait passer par l'option add-this-kernel. Mais
là, rien n'y fait.

le log parle de pb de PM, que je pense être power management, et de pb
d'ACPI, puis error, make 4 error, etc...

Si quelqu'un a réussi, je suis preneur

3 réponses

Harry
Salut,

J'ai eu le même problème et tout s'est réglé quand j'ai essayé d'installer
la précédente version. Je n'ai pas identifié le problème avec les derniers
drivers.

Harry

--
"Nikoo" a écrit dans le message de
news:414dccd9$0$30384$
Bonjour,
ben c dans le titre.
Je n'arrive pas à installer les derniers drivers 6111 de NVIDIA (en
.run) avec une 10.1 Community fraichement installée.
Sous 10.0 Official, il fallait passer par l'option add-this-kernel. Mais
là, rien n'y fait.

le log parle de pb de PM, que je pense être power management, et de pb
d'ACPI, puis error, make 4 error, etc...

Si quelqu'un a réussi, je suis preneur

billiob
Harry wrote:
Salut,

J'ai eu le même problème et tout s'est réglé quand j'ai essayé d'installer
la précédente version. Je n'ai pas identifié le problème avec les derniers
drivers.

Harry

Bonjour.
la méthode est sur le forum
http://mandrakeusers.org/index.php?showtopic403

Il suffit de télécharger le fichier pm.zip (1.99ko) (qui se trouve vers
le bas de la page) du lien précédent.
Cette solution était valable pour un kernel 2.6.8.1-8mdk, mais
fonctionne aussi avec le 2.6.8.1-10mdk.
Il faut remplacer le fichier
/usr/src/linux-2.6.8.1-10mdk/include/linux/pm.h par celui fournit dans
l'archive.
Puis recommencer l'installation du driver nvidia.

--
@+
Billiob
Remplaçez INVALID par swissinfo pour m'envoyer un mail.
Utilisateur de Linux n°342916 enregistré sur http:counter.li.org
Nikoo
Harry wrote:
Salut,

J'ai eu le même problème et tout s'est réglé quand j'ai essayé d'installer
la précédente version. Je n'ai pas identifié le problème avec les derniers
drivers.

Harry

désolé, j'ai trouvé. Regarde mes posts intitulés "NVIDIA 6111 sous 10.1
Community : résolu."