Nvidia pci express Geforce 6600

Shreg
Salut à tous,
Comme le titre le dit, comment fait-on fonctionner (quel driver/module)
cette carte sur une mandrake LE 2005 ?

L'install se passe sans trop de soucis, mais au boot, ça plante !! Voici
un extrait de ce que donne l'erreur/

call trace:
pleins de codes périphs je suppose du type :
[<c0103c4f>] show_stack+0x7f/0xa0
Ce genre de codes sur 20 lignes, puis :
code : 8b 50 04 89 55 08 5d e9 .....
/etc/rc.d/rc.modules : line 23 : 1715 Segmentation fault modprobe $module
$args >/dev/null 2>&1
<6>Non-volatile memory driver v1.2
hw_random : RNG not detected

Voilà tout ! Bon, bien entendu après ce message, rien à faire. Ma
machane n'a jamais démarrée MDV LE 2005.
Je suppose que mon erreur vient du choix du driver/module pour la carte
vidéo. J'ai testé (avec l'interface d'install) tous les drivers nvidia
dispo et aucun ne fonctionne. Je me suis donc rabattu sur des drivers
générics (qui fonctionnent avec l'interface d'install).

J'ai un pc portable Medion :
Processeur : Intel Pentium M 740 (1,73 Ghz) Centrino SONOMA
* Disque dur : 80 Go*
* Ecran 17'' TFT WXGA
* Mémoire vive : 512 Mo DDR2-RAM (2 X 256) * Carte vidéo : nVidia
GeForce Go 6600 PCI Express avec télécommande * Tuner TV analogue
intégré
* Wireless LAN 802.11g
* Super combo lecteur et graveur de DVD et CD

--
+-------------------------------Shreg----------------------------------------+
Linux user #359602# registered on http://counter.li.org

Bruno Patri
[...]

../..

[...]

Le driver générique pour les cartes nvidia (nv) fonctionne bien en
général. Vous pouvez installer le driver nvidia disponible ici :
<http://www.nvidia.com/object/linux_display_ia32_1.0-7174.html> en
n'oubliant pas de lire le README pour l'installation et la configuration
post-installation.

--
Bruno

Shreg
[...]

Merci pour l'adresse, mais le soucis, c'est que Mandriva ne démarre
même pas, elle plante ! Je n'ai jamais eu la main dessus ni shell ni quoi
que ce soit d'exploitable... (même failsafe ne fonctionne pas !)
Ca peut venir de plein de choses, mais là, je ne vois pas !
Une autre idée ?

Merci d'avance.