NX2

Le
MELMOTH
Ave, donc

http://cjoint.com/?gyldmlfkPE

Je ne comprends pas bien s'il faudra, pour avoir la clé de licence, que
je clique sur la possibilité 2 ou la 4 ?Sachant que j'ai la 1.3, et
la 2 installée sur un autre répertoire

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
Le #7085011
MELMOTH a écrit :
[...]

Ben... A priori le prix des options 2 et 4 ne sera pas le
même... Et normalement l'option 4 devrait fonctionner dans
ton cas (et le mien, identique).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...