NYPD Blues nouveaux horaires sur la 3

Viconia
Déjà que c'était pas facile de suivre 2 épisodes tous les vendredi soirs
en hiver et tous les lundis soirs en été et ce, vers 23 h 30, voilà t-y
pas qu'ils nous mettent un épisode tous les jours à minuit et demi ou 1
heure du matin.

Ces premières saisons n'avaient jamais été diffusées sur une chaine
hertzienne et donc je les suis avec intérêt ayant vu le dernier épisode
de la série l'année dernière.

Impossible d'enregistrer 5 épisodes par semaines.

C'était la seule chose que je regardais sur la 3... maintenant il n'y a
plus rien.

rando
"Michelle" a écrit dans le message de

.

C'était la seule chose que je regardais sur la 3... maintenant il n'y a
plus rien.

Bah.... ça te donnera plus de temps pour ton repassage.....
Viconia
rando wrote:

> [...]
> plus rien.

Bah.... ça te donnera plus de temps pour ton repassage.....

et pendant ce temps la conchita regardera la staracaca lol
doyoudoo
Michelle wrote:

et pendant ce temps la conchita regardera la staracaca lol

Dégage de là avec tes remarques racistes et débiles, tu saoules.
le seigneur des rateaux
On Tue, 3 Oct 2006 20:11:02 +0200, "doyoudoo"
wrote:

Michelle wrote:

et pendant ce temps la conchita regardera la staracaca lol

Dégage de là avec tes remarques racistes et débiles, tu saoules.

en 30s (meme pas) voila les superbes posts de doyouchiotte:

et aprés ca va faire des remarques (déplacées en plus) aux autres
doyoudoo
le seigneur des rateaux wrote:

snip

Chut, loser.