Nytech 5M pix- prbl sur téléviseur

m.j4
Bonjour à tous,

Je possède l'APN de Nytech à 5M de pix. Pour le prix il est très bien
, sauf que la restituion des photos sur la télé est très mauvaise.
Je voulais savoir si d'autres acquereurs avaient le m^m problème, ou
si cela vient de mon appareil.
Merci de votre réponse.

Maïté

Pelic
Le 16 Jun 2004 04:53:56 -0700, Maite, fort aimablement, nous disait:
Bonjour à tous,

Je possède l'APN de Nytech à 5M de pix. Pour le prix il est très bien
, sauf que la restituion des photos sur la télé est très mauvaise.

C'est normal que ce soit dégueulasse :
625 lignes pour afficher une photo prise par un truc vendu chez Lidl...

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Alex
Hello,
Mon beauf a un appareil Nytech 4 Mpixels
et il aussi des problemes pour la restitution sur TV
(de mémoire je crois que le rouge bave beaucoup)...
Bonnes photos quand même
Alex