bonjour
aillant fait une erreur de manipulation
revenue a la v.6.522
je recherche la version complet 6.525
quelqu'un a t il une idée svp
merci

pas de sauvegarde ??

--
A quoi bon avoir des ennemies quand on a des amis ! :-)

NJ
Le #636969
si mais
le problème est que mon tomtom délire complètement avec la v6.522
merci

""
NJ a écrit
[...]

Tutu
Le #636967
NJ a écrit
[...]

le mettre sur son socle, et reinstaller avec le CD, tout devrait
repartir !

--
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse avec le maître
nageur

NJ
Le #636966
re

il n'existe pas de cd dans la boite c'est directement sur le disque dur du
tomtom en lui même
je trouve ca dommage
tant pie pour moi de n'avoir pas fait de sauvegarde de la v.6.525
merci
""

!

--
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse avec le maître nageur

Tutu
Le #636965
NJ a écrit
[...]

sisi il y a un cd fourni avec le 910 !
sinon allez voir sur leur site

--
La pomme ne tombe jamais loin du pommier

Tutu
Le #636964

le mettre sur son socle

et allez voir dans explorer du tomtom !

--
On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.

NJ
Le #636963
effectivement il y a bien un cd
mais c'est le manuel d'utilisation
et pour installer tomtom home
""
[...]

Le #636725
NJ a écrit
effectivement il y a bien un cd
mais c'est le manuel d'utilisation
et pour installer tomtom home

ben justement sert toi en pour voir ce qu'il y a dans ton tomtom et tu
verras que tu vas retrouver des choses !
bonne fin de soirée, faut que j'y aille !

--
L'homme est sage tant qu'il cherche la sagesse, Mais dès qu'il croit
l'avoir trouvée: il perd la tête.

Tutu
Le #630698
NJ a écrit

sur ton tomtom dans le menu tu peux aussi trouver reinitialiser !

--
Bonne amitié vaut mieux que tour fortifiée.
FRIMOUSE

.fr...
si mais
le problème est que mon tomtom délire complètement avec la v6.522
merci

En principe, si ton "Tomtom" est revenu en "version 6.522" (est-ce bien
celle qui est indiquée sur ton "TomTom " non connecté à ton ordinateur ?)
... tu devrais avoir lors de la connexion avec "TomTom Home" ... une alerte
de mise à jour vers la version "6.525" ?

Peut-être que tu nous dis pas tout de tes "pérégrinations" ?

A te lire.

--
A+

FRIMOUSE