O/C une geforce 9800GT

Roswellbob
Bonjour a tous,
avant avec les drivers Forceware ou detonator XX.XX, grace a une ligne
ajoutée au registe ( merci coolbits), on pouvait o/c et voir la temp du core
GPU directement sur le control panel nvidia, maintenant avec les drivers
XXX.XX, rien a faire, la nouvelle interface Nvidia est naze et je ne trouve
pas....J'ai pas envie d'utiliser powerstrip et riva tuner, y'a moyen
simplement ? j'ai posté sur news://alt.comp.periphs.videocrads.nvidia ,
aucunes reponses :-(
Vous avez une idée ?
Merci et bonne journée

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Ludovic - F5PBG
> [...]
pas....J'ai pas envie d'utiliser powerstrip et riva tuner, y'a moyen
simplement ? j'ai posté sur news://alt.comp.periphs.videocrads.nvidia ,

Je suppose que tu es allé faire un tour sur
http://forum.hardware.fr/ ?

Il se peut que tu y trouves ton bonheur.

A+
Ludovic.
Rv
Bonsoir,

Voici un lien qui pourra t'aider :

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-4522-nvidia-system-tools-6-03.html

Bonne soirée

Roswellbob a écrit :
[...]

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "Rv"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y développa le thême de :

Bonsoir,

Voici un lien qui pourra t'aider :

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-4522-nvidia-system-tools-6-03.html

Bonne soirée

Merci ça a l'air d'etre exactement ça :-)
bonne journée