O E pour vista gratuit ? à telecharger ou?

Bruns
Bonjour,

j'ai mon " vieux" ordi XP avec OE que j'aurai voulu tranférer sur mon nouvel
ordi Vista.
Savez vous si OE est en téléchargement gratuit surlesite de windows pour
vista, et si oui, pouvez vous me donner le lien?
Ensuite, dans quels dossier dois je copier les dossier .dbx de mon XP pour
transferer mes mails sur le nouvel ordi vista.
Même question pour les dossiers .wab du carnet d'adress?

Si OE est pas en téléchargement grauit, que faire? Ou l'acheter?

merci d'avance pour l'aide, cordialement,

Bruno

DeepSpeeD
Bonjour...

Bruns a rédigé :

[...]

Avec Vista, c'est Windows Mail qui remplace OE : tu ne seras pas perdu car
il se ressemble comme 2 gouttes d'eau mais possède des fonctionnalités
supplémentaires.

Tu pourras transférer tes mèls et tes groupes de discussion ainsi que ton
carnet d'adresse sans aucun problème (il suffit d'utiliser Exporter/Importer
dans chacun des prog.).

A+
--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
DeepSpeeD
[...]

PS. Ton post devrait être sur le groupe microsoft.public.fr.outlookexpress6
(ici c'est IE7).

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/

Luc
[Crosspost microsoft.public.fr.ie7, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Bruns a écrit...

[...]

En complément de la réponse de DeepSpeeD, la procédure d'importation des
messages dans Windows Mail est illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

PS : Le groupe ad hoc pour cette question est
microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je crossposte cette réponse
et y positionne le suivi.

merci d'avance pour l'aide,

Padkoi

cordialement,

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Hello Bruns !

[...]

Si vous avez des adresses hotmail, vous pouvez aussi installer windows
live mail qui est sensé remplacer OE et Windows Mail de Vista

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm