o ou oe

martine cerruti
bonjour, je viens de comprendre qu'il y avait outlook et outlook express.
pouvez vous me dire comment je peux télécharger outlook.
J'utilise oe pour ma messagerie mais j'ai vu qu'avec o je pouvais gérer un
tas de choses, comment faire tout cela, dites moi tout vite vite.

Oliv'
[...]
vite. Merci

il faut ACHETER OFFICE (word excel,outlook)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook :http://faq.outlook.free.fr/
Sql :http://sqlpro.developpez.com/

martine cerruti
Bonjour oliv et merci pour la réponse.
J'ai le pack, donc outlook, que j'ai installé mais en fait ce que je veux
savoir c'est comment on s'en sert. Uniquement en programmatiion de tâches
rdv ? je voudrais aussi mettre un son, comme un reveil, ou une sonnerie qui
m'avertie du rdv, ....
merci de me répondre
MARTINE
Oliv'
[...]

regarde ici
http://www.top-assistante.com/bureau/indexo.php

ou recherche via google "tutoriel outlook" ou "didacticiel outlook"

pour le son
http://faq.outlook.free.fr / configuration / R0220