ô secours graphique avec donnée provenant de plusieurs feuil

plume
bonjour
je voudrai faire un seul graphique dont les données sont sur plusieurs
feuilles mais impossbiel de trouver merci de votre aide
semaine1
libelle1 2
libelle2 1
libelle3 -1

semaine2
libelle1 2
libelle2 1
libelle3 -1

Misange
Bonjour

Ce que tu demandes est impossible. La source de tes données pour un
graphqe doit obligatoirement être sur la même feuille.
Une solution, faire un copier-coller avec liaison sur une seule feuille
(masquée au besoin) de toutes les données nécessaires.

on 28/10/2004 12:07:
[...]

poypoy
Bonjour Plume,

L'idée première qui me vient c'est de faire une nouvelle feuille, summary,
avec dedans toutes tes données...
s1 s2 ....
Libéllé 1 1 1 ....

Si pour une raison ou une autre, tu ne peux pas faire cela, je passe la main.

Cordialement
Benjamin