Ô vol...Suspend ton temps...

Le
MELMOTH
Un long WE avec Moi et Mon corps d'Éphèbe à l'Hôtel de la gare de
Plounéour-Lanvern Sud à celui qui Me dire quel est cet oiseau

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijnvTbZf5.jpg

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Questions / Réponses high-tech
markorki
Le #22542711
MELMOTH wrote:
Un long WE avec Moi et Mon corps d'Éphèbe à l'Hôtel de la gare de
Plounéour-Lanvern Sud à celui qui Me dire quel est cet oiseau...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijnvTbZf5.jpg

Je crains de devoir me priver hélas encore quelque temps de la
contemplation de ton corps d'éphèbe (et rides).

Je suis sûr que je surmonterai facilement cette frustration.

Eventuelleemnt, on a le droit de poster des photos nettes, voire
seulement à-peu-près lisibles :-)

Ici, déjà, c'est si net qu'on peut interprêter la trajectoire de
l'animal aussi bien comme venat vers nous que s'éloignant de nous,
chapeau !!:-)
FLG
Le #22542801
MELMOTH wrote:
Un long WE avec Moi et Mon corps d'Éphèbe à l'Hôtel de la gare de
Plounéour-Lanvern Sud à celui qui Me dire quel est cet oiseau...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijnvTbZf5.jpg

Il ressemble à un petit faucon crècerelle, la tête rentrée et abaissée
regardant le sol à la recherche d'un mulot, souris, musaraigne, etc... là il
a les ailes en position basse, car de temps en temps il est obligé de ramer
aussi pour avancer, il ne peut pas que planer, surtout si le vent ne lui est
pas favorable.
Ofnuts
Le #22542851
On 05/09/2010 12:14, MELMOTH wrote:
Un long WE avec Moi et Mon corps d'Éphèbe à l'Hôtel de la gare de
Plounéour-Lanvern Sud à celui qui Me dire quel est cet oiseau...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijnvTbZf5.jpg

C'est très bruité, on dirait du GR... finalement c'est peut-être le D90...

--
Bertrand
Octave
Le 05/09/2010 12:14, MELMOTH a écrit :
Un long WE avec Moi et Mon corps d'Éphèbe à l'Hôtel de la gare de
Plounéour-Lanvern Sud à celui qui Me dire quel est cet oiseau...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijnvTbZf5.jpg

on s'y croirait, planant dans l'air chargé du Finistère. On y est, là
dedans, dans ces nuages, dans ce "bruit".
L'Aquitain
Le #22543351
[...]

J'ai regardé ton chef-d'ouvre après l'araignée de Ofnuts : grossière erreur
! Impossible de l'apprécier à sa juste valeur ;o))
DM
Le #22543591
Ha, c'est la buse triple !

Philippe

[...]

[...]