oas de son diapositive

Le
Missoui
bonsoir,
je suis en train de réaliser mon premier powerpoint. j'ai inséré un clip
multimédia (avi > film de mon appareil photo numérique) dans la présentation
powerpoint. Pourquoi n'y a-t-il pas de son ? il n'est nulle part question de
son à part dans le menu transition ?
quelle est la manipulation à faire pour que le film soit sonore ???
Merci pour aide
Missoui
Jean-Pierre FORESTIER
Le #842884
Est-ce que, quand tu doubles cliques sur le fichier (qui s'ouvre dans WMP je
suppose), tu entends le son ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Missoui" news:
[...]

Le #842883
bonjour
le fichier d'origine qui s'ouvre dans WMP a effectivement du son avant que
je ne l'insère dans le PowerPoint
Missoui

[...]

Le #842666
bonsoir
il est pourtant prévu d'insérer des clips dans les diapos. pourrais-tu
m'indiquer la marche à suivre pour avoir du son à la lecture du film car
sinon l'insertion n'a aucun intérêt. Merci d'avance pour ton aide
Missoui