[OATE] Flashmob

b0bba
Ca y est, vous allez pouvoir participer au premier Flash Mob « On a tout
essayé ». Merci de votre inscription.

Il aura lieu demain, vendredi 5 septembre 2003 à Paris.

Vous avez rendez-vous à l'angle des avenues Silvestre de Sacy et Elisée
Reclus (Paris 7eme, Quartier Champ de Mars) à 18h50 devant une
camionnette blanche.

Des personnes de l'équipe vous donneront alors les instructions pour la
suite des opérations.

Soyez à l'heure. Pour cela, réglez vos montres en vous aidant du lien
suivant : http://www.horloge-parlante.com/fr.

ATTENTION.
Des caméras seront là pour filmer l'événement. Il faut donc vous
attendre à passer à l'antenne dans l'émission du mardi 9 septembre.

Si vous ne désirez pas être filmé ALORS NE VENEZ PAS.

Si vous venez, vous acceptez d'être filmé pour notre flash mob. Et dans
ce cas, merci de nous retourner une confirmation de votre présence par
mail en indiquant « OUI » dans l'objet.

Rendez vous vendredi, venez nombreux !

L'équipe "On a tout essayé"
ruquier.mob@tse-prod.fr

--
b0bba, euh...
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

Jean
"b0bba" a écrit dans le message de news:
3f571097$0$6246$
Ca y est, vous allez pouvoir participer au premier Flash Mob « On a tout
essayé ». Merci de votre inscription.

certes... mais c'est quoi un "flashmob" ?
Benjamin FRANCOIS
Jean s'est exprimé en ces termes:
certes... mais c'est quoi un "flashmob" ?

Et si tu le demandais à Google, plutôt qu'à nous ? Tu aurais eu la
réponse en 5 secondes.

--
<luc2> bon, si vous voulez pas m'aider, foutez le camp
Bob Lamar
Dans l'article <bj797f$n5f$,
, dit 'Jean', a
écrit...

> [...]
> essayé ». Merci de votre inscription.

certes... mais c'est quoi un "flashmob" ?

Se faire chronometrer, tres vite, a plusieurs, en cyclo, sur le perif
par la marechaussee ?

Tiens ca me fait penser a un truc, quel est le chanteur ou groupe et le
titre de la chanson ou le clip se passe visiblement dans une galerie
marchande et ou ca pourrait etre effectivement a une flashmob ?

(wawawroum)
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
doyoudoo
"Jean" a écrit
dans le message de news: bj797f$n5f$
certes... mais c'est quoi un "flashmob" ?

C'est une occasion de plus pour trouver un ou une partenaire sexuel pour une
nuit ou pour la vie.
libop
"Jean" a écrit
dans le message de news: bj797f$n5f$

certes... mais c'est quoi un "flashmob" ?

C'est un rassemblement "éclair" (donc soudain, imprévu et rapide) d'un
certain nombre de personnes à un endroit précis. Ces personnes doivent faire
un truc précis avant de se disperser aussitôt.

Les "flashmobers" sont en général prévenus par petits groupes et par mail,
tel, SMS d'un lieu de rendez-vous a partir duquel des instructions precises
sur le lieu et l'heure du "flashmob" seront données.

Ces flashmobs n'ont aucun intérêt juste celui de faire qqchose d'absurde
pendant 1/4 dh

Voilà

cordialement
libop
Jean
"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de news:

Jean s'est exprimé en ces termes:
> certes... mais c'est quoi un "flashmob" ?

Et si tu le demandais à Google, plutôt qu'à nous ? Tu aurais eu la
réponse en 5 secondes.

Je ne suis pas l'initiateur du post. C'est à lui d'être clair.
Jean
"libop" a écrit dans le message de news:
bj7feo$v50$

> [...]

faire
un truc précis avant de se disperser aussitôt.

ok ok ok... et ils font quel genre de trucs ???
b0bba
Ici, <news:bj7j40$v3$,
Jean a tapoté :
ok ok ok... et ils font quel genre de trucs ???

www.blogdor.com/gallery/display.php?id=flashmob&pic=8

--
b0bba, www.google.fr
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
chocobo
Après mure réflexion, "b0bba" a écrit :
Ici, <news:bj7j40$v3$,
Jean a tapoté :
ok ok ok... et ils font quel genre de trucs ???

www.blogdor.com/gallery/display.php?id=flashmob&pic=8

c'est marrant comme principe.. :o)

ca se deroule comme une rave party pour l'organisation et le lieu, et
c'est pour des adultes qui vont se comporter en gamins..

j'attends de voir ca dans l'emission !

--

/)/)
(';' )

----------
Tristan

Icq N° : 27817900
Ampac
In news:3f5754d6$0$26861$,
b0bba raconte :

Je sens la dérive.. Imagine un flashmob où tout le monde baise les uns
avec les autres !

Ou est la derive dans ce cas de figure ?

--
Ampac
1 2