(OATE) Richard Bohringer traite marco de petit con

utilisateur1
chez ruquier à 19h. Richard Bohringer a dit :
"l'autre jour un petit con interviewant ma fille lui a demandé pourquoi on
ne me voyait plus au cinéma"
il a ensuite râlé après jp moky qui en avait rajouté après la réponse claire
et nette de sa fille.

ray ray
utilisateur1 wrote:
chez ruquier à 19h. Richard Bohringer a dit :
"l'autre jour un petit con interviewant ma fille lui a demandé pourquoi on
ne me voyait plus au cinéma"

Bohringer est mort en septembre.

il a ensuite râlé après jp moky qui en avait rajouté après la réponse claire
et nette de sa fille.

marc
utilisateur1 wrote:
chez ruquier à 19h. Richard Bohringer a dit :
"l'autre jour un petit con interviewant ma fille lui a demandé pourquoi on
ne me voyait plus au cinéma"

On ne voit pas le rapport avec le divin Marco (qui est un pote à
Richard, en passant)
utilisateur1
"marc" <.> a écrit dans le message de news:
4230e0b8$0$17037$

| On ne voit pas le rapport avec le divin Marco (qui est un pote à
| Richard, en passant)

le petit con c'était ton divin marco (ONPPPATLM) dimanche dernier avec la
fille à richard et jp moky.

tiens, hier la tina kieffer, elle me faisait penser à ton marco : le débit,
le timbre, la façon de poser les questions, et tout de suite couper la
parole et ne pas écouter les réponses, et toujours parler. sont pincés du
cul ces 2 là.
marc
utilisateur1 wrote:

c'était ton divin marco (ONPPPATLM) dimanche dernier

Oui, il est vraiment excellent, le meilleur animateur de sa génération !
utilisateur1
"marc" <.> a écrit dans le message de news:
4230f314$0$17034$

| Oui, il est vraiment excellent, le meilleur animateur de sa génération !

tu dois vraiment avoir un problème dans ta tête toi, et peut-être aussi dans
ton slip.

marc
utilisateur1 wrote:

tu dois vraiment avoir un problème dans ta tête toi, et peut-être aussi dans
ton slip.

Oui !
Mon slip est trop petit pour tout contenir !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
utilisateur1 wrote:

tu dois vraiment avoir un problème dans ta tête toi, et peut-être
aussi dans ton slip.

De la même manière, certaines personnes ont du mal avec les running gags...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Mark Warner
marc wrote:

> tu dois vraiment avoir un problème dans ta tête toi, et peut-être aussi dans
> ton slip.

Oui !
Mon slip est trop petit pour tout contenir !

il faut le retirer quand on te grimpe dessus l'ami
--
"elle veut travailler? quelle drole d'idee, aucune femme ewing n'a
jamais travaille. il n'y a pas de mal a rester a la maison pour
julos
utilisateur1 wrote:

. sont pincés du cul ces 2 là.

Non, en ce qui concerne Marco,il est très relaché de ce coté là :)

--
Cliquez ici pour me répondre:http://cerbermail.com/?eYttiBSfyV
1 2